Utilisé pour améliorer l’alimentation minérale des plantes afin de stimuler la croissance puis la productivité de celles-ci. Il possède également des propriétés correctrices de carence en cuivre.

ACM-COBRE est un correcteur de carence en cuivre. Par ses caractéristiques, il induit une production de phytoalexines qui sert de défense à la plante contre les actions possibles générées par les agents abiotiques externes.

Par sa formulation et complexassions en cuivre organique, le produit circule de façon ascendante et descendante à travers la plante. Cette caractéristique lui permet de nourrir la plante tant dans la partie aérienne que dans les racines.

ACM-COBRE par sa composition est recommandé dans des cultures de production intégrée ou écologique. C’est en plus un produit biodégradable, inoffensif, sans résidu et respectueux de l’environnement.

FORMULATION

ACM-COBRE est sous forme de solution liquide. Il est conditionné en bidon de 5 L.

MODE D’EMPLOI

Le produit est appliqué par pulvérisation du feuillage à l’aide de la bouillie. La bouillie s’obtient en mélangeant 1,5 L du produit avec 300 L d’eau pour traiter un hectare. La bouillie obtenue doit être appliquée à l’aide d’un atomiseur pour les cultures pérennes et à l’aide d’un pulvérisateur pour le maraicher.

DOSE D’APPLICATION

La dose d’application est de 1,5 L par hectare pour une bouillie de 300 L/ha.

Culture

Mode d’application

Dose

Arbres fruitiers

Pulvérisation du feuillage

1,5L/ha

Cultures maraichères

Pulvérisation du feuillage et des fruits

1,5L/ha

Le traitement se fait à l’aide d’une bouillie de 300L/ha

Photothèque

Vidéothèque

Newsletter

S'inscrire pour recevoir notre catalogue et notre actualité mensuelle. Entrez votre adresse e-mail.